Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Produit de treillis métallique soudé > Grillage soudé en acier inoxydable > Treillis métallique soudé 316

Treillis métallique soudé 316
Treillis métallique soudé 316
Treillis métallique soudé 316
Treillis métallique soudé 316

Treillis métallique soudé 316

Prix ​​unitaire: USD 94 - 95 / Roll
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Roll
Délai de livraison: 21 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 5105

Matériel: Fil en acier inoxydable

Forme de trou: Carré

Taille du maillage: 2 pouces

Traitement de surface: Autre

Weave Technique: Autre

Application: Autre, Filtre, Tamisage de mailles, Mesh décoratif, Cages, Protéger le maillage, Mesh métallique de construction

Couleur: argent

Type: Treillis soudé

Certification: SGS

Condition: Nouveau

Size: According To Customer‘s Requirements

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes

productivité: 240 Rolls or pieces per day

marque: Xinzheng

transport: Ocean,Land,Air,Customer Designation

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 240

Certificats : SGS

Code SH: 73143900

Hafen: Tianjin,Qingdao,Customer Designation

Description du produit

Treillis métallique soudé 316


Le treillis métallique soudé 316 est un produit beaucoup plus cher dans nos produits de treillis métallique soudé en acier inoxydable. Le fil en acier inoxydable AISI 316 de première qualité est soudé verticalement et horizontalement à l'aide d'une machine à souder. Notre treillis métallique soudé avec des trous carrés communs, et il peut également être produit sous forme de rectangle ou de diamant ou de forme spéciale selon les exigences du client. Le treillis métallique soudé en acier inoxydable en matériau AISI 304 a la meilleure résistance à la corrosion, de solides joints de soudure et une forte résistance à la traction. Par conséquent, par rapport aux panneaux de treillis métallique soudés galvanisés et au treillis métallique revêtu de PVC, le prix du treillis métallique soudé en acier inoxydable est relativement élevé.


Matériau : Fil en acier inoxydable AISI 316 de première qualité


Utilisations : En raison de la haute qualité de l'acier inoxydable à prix élevé, le treillis métallique soudé en acier inoxydable est principalement utilisé dans les décorations, le treillis métallique pour barbecue, les présentoirs en acier inoxydable, la protection de jardin, le panier de rangement en acier inoxydable, etc. Bien sûr, le treillis métallique soudé en acier inoxydable est également largement utilisé dans les industries minières, pétrolières, chimiques, alimentaires, médicales, manufacturières, aquacoles et autres.


Caractéristiques : Le produit a une couleur vive à la surface, des joints de soudure fermes, une forte résistance à la traction et une bonne ténacité, en particulier avec des caractéristiques de résistance aux acides et aux alcalis, une résistance à la corrosion inter granulaire, une résistance à l'oxydation et une longue durée de vie.


Caractéristiques:

Stainless Steel Welded Wire Mesh


Photos des produits:

Ss Welded Mesh21

Ss Welded Mesh15


Weld Mesh



Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co. Ltd peut également produire un treillis métallique en acier inoxydable, un treillis métallique déployé, un treillis métallique perforé, un disque filtrant, un treillis métallique en aluminium, un treillis métallique pour barbecue, un panier de rangement, etc. Vos demandes sont toujours les bienvenues.

Groupes de Produits : Produit de treillis métallique soudé > Grillage soudé en acier inoxydable

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Welded Wire Mesh Product > Stainless Steel Welded Wire Mesh > 316 Welded Wire Mesh

316 Welded Wire Mesh
316 Welded Wire Mesh
316 Welded Wire Mesh
316 Welded Wire Mesh

316 Welded Wire Mesh

Unit Price: USD 94 - 95 / Roll
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 50 Roll
Delivery Time: 21 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 5105

Material: Stainless Steel Wire

Hole Shape: Square

Mesh Size: 2 Inch

Surface Treatment: Other

Weave Technique: Other

Application: Other, Filter, Sieving Mesh, Decorative Mesh, Cages, Protecting Mesh, Construction Wire Mesh

Color: Silver

Type: Welded Mesh

Certification: SGS

Condition: New

Size: According To Customer‘s Requirements

Additional Info

Packaging: Pallets

Productivity: 240 Rolls or pieces per day

Brand: Xinzheng

Transportation: Ocean,Land,Air,Customer Designation

Place of Origin: China

Supply Ability: 240

Certificate: SGS

HS Code: 73143900

Port: Tianjin,Qingdao,Customer Designation

Product Description

316 Welded Wire Mesh


316 welded wire mesh is a much expensive product in our Stainless Steel Welded Wire Mesh products. First-class quality AISI 316 stainless steel wire is welded vertically and horizontally through a welding machine. Our welded wire mesh with common square holes, and it can also be produced as a rectangle or diamond or special shape according to customer requirements. Stainless steel welded wire mesh in material of AISI 304 has best corrosion resistance, strong solder joints, and strong tensile strength. Therefore, compared with galvanized weld Wire Mesh Panels and Pvc Coated Wire Mesh, the price of stainless steel welded wire mesh is relatively high.


Material: First-galss quality AISI 316 stainless steel wire


Uses: Because of the high quality of stainless steel with high price, stainless steel welded wire mesh is mainly used in decorations, Barbecue Wire Mesh, stainless steel display racks, garden protection, stainless steel Storage Basket and so on. Of course, stainless steel welded wire mesh is also widely used in the mining, petroleum, chemical, food, medicine, machinery manufacturing, aquaculture and other industries.


Features: The product has bright color on the surface, firm solder joints, strong tensile strength and good toughness, especially with characteristics of acid and alkali resistance, resistance to inter granular corrosion, oxidation resistance and long service life.


Specifications:

Stainless Steel Welded Wire Mesh


Products Photos:

Ss Welded Mesh21

Ss Welded Mesh15


Weld Mesh



Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co. Ltd can also produce Stainless Steel Wire Mesh, Expanded Metal Mesh, Perforated Metal Mesh, Filter Disc , Aluminum Foil Mesh, barbecue wire mesh, storage basket and so on. Your inquiries are always welcome.

Looking for ideal Stainless Steel Weld Mesh Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainless Steel Wire Mesh Panels are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Wire Fencing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Welded Wire Mesh Product > Stainless Steel Welded Wire Mesh

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters