Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Produits de treillis tissés > Maille d'armure néerlandaise en sergé d'acier inoxydable > Treillis métallique en acier inoxydable

Treillis métallique en acier inoxydable

Treillis métallique en acier inoxydable

Prix ​​unitaire: USD 100 - 95 / Bag/Bags
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 10 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1415

Matériel: SUS316

Forme de trou: Carré

Application: Autre, Cages, Rideau de la fenêtre, Barbecue, Fence Mesh, Mesh décoratif, Écran, Protéger le maillage, Mesh métallique de construction, Filtre

Type: Mesh en acier inoxydable en acier inoxydable

type de materiau: Fil en acier inoxydable

Weave Technique: Twill Dutch Weave

Largeur du réseau métallique: 1,5 m

Technique: Tisser

Nickels: 8%

Certification: SGS, ISO 9001

Free Samaple: Aviable

Length: 30

Additional Info

Détails d'emballage: Papier étanche et boîte en bois

productivité: 300sqm

marque: Xinzheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300

Certificats : SGS

Code SH: 73143900

Hafen: Tianjin,Qingdao,Customer Specified

Description du produit

Treillis métallique en acier inoxydable


Treillis métallique en acier inoxydable, treillis métallique de nom scientifique néerlandais ou écran métallique de tissage néerlandais. son épaisseur de maille, La précision de filtration et le temps d'utilisation ont été considérablement améliorés par rapport au treillis métallique serti en acier inoxydable, au treillis métallique à armure toile en acier inoxydable et au treillis métallique à armure sergée en acier inoxydable, il est donc principalement utilisé dans les domaines et les domaines de densité stricte et de précision de filtration. Le tissu métallique sergé hollandais utilise principalement d dans filtration de haute précision . Nous produisons également d'autres produits métalliques, tels que du treillis métallique pour barbecue, un panier de rangement, un autre filet en alliage, un treillis métallique déployé, un treillis métallique perforé et ces produits sont tous de haute qualité. Si vous en avez besoin, veuillez me contacter.


Matériel: 201, 304, 304 (L), 310, 316 (L), etc.


Caractéristiques de tissage: fils de chaîne et de trame en maille d'acier inoxydable à tissage sergé entrelacés des brins adjacents - tissage dans le sens de la soie et de la navette.Le mouvement de ce tricot supérieur et inférieur est le mouvement de la navette.Le tissage de tissage peut être utilisé pour tisser différents spécifications du maillage.


Caractéristiques: Caractéristiques: le filet de tissage en sergé en acier inoxydable est un produit résistant aux acides, aux alcalis, aux hautes températures, à la traction et à la résistance à l'usure, a la précision de filtrage, les caractéristiques élevées de résistance à la charge.


Utilisation : Le maillage en acier inoxydable à armure sergée est largement utilisé dans l'aérospatiale, le pétrole, l'industrie chimique, la recherche scientifique et le transport, etc., utilisé dans le filtrage et le filtrage des conditions d'environnement acide et alcalin, l'industrie pétrolière comme maille de boue, l'industrie des fibres chimiques comme maille d'écran, placage l’industrie comme filets de décapage.


Spécification:


Stainless Steel Wire Mesh


Photos:

Stainless Steel Wire Mesh


SS Wire Mesh



Groupes de Produits : Produits de treillis tissés > Maille d'armure néerlandaise en sergé d'acier inoxydable

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Woven Mesh Products > Stainless Steel Twill Dutch Weave Mesh > Stainless Steel Weave Wire Mesh

Stainless Steel Weave Wire Mesh

Stainless Steel Weave Wire Mesh

Unit Price: USD 100 - 95 / Bag/Bags
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 10 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 1415

Material: SUS316

Hole Shape: Square

Application: Other, Cages, Window Curtain, Barbecue Wire Mesh, Fence Mesh, Decorative Mesh, Screen, Protecting Mesh, Construction Wire Mesh, Filter

Type: Stainless Steel Dutch Wire Mesh

Material Type: Stainless Steel Wire

Weave Technique: Twill Dutch Weave

Wire Mesh Width: 1.5m

Technique: Woven

Nickels: 8%

Certification: SGS, ISO9001

Free Samaple: Aviable

Length: 30

Additional Info

Packaging: Waterproof paper and wooden box

Productivity: 300sqm

Brand: Xinzheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 300

Certificate: SGS

HS Code: 73143900

Port: Tianjin,Qingdao,Customer Specified

Product Description

Stainless Steel Weave Wire Mesh


Stainless Steel Weave Wire Mesh, scientific name Dutch wire mesh, or Dutch weave wire screen. its thickness of mesh, filtration precision and utility time have been greatly improved than Stainless Steel Crimped Wire Mesh, Stainless Steel Plain Weave Mesh and Stainless Steel Twill Weave Mesh, so it is mainly used in the areas and fields of strict density and filtration accuracy. Twill Dutch weave wire cloth mainly used in high precision filtration. We also produce other metal products, such as Barbecue Wire Mesh, Storage Basket , Other Alloy Net, Expanded Metal Mesh, Perforated Metal Mesh and those products are all in high quality. If you need, please contact me.


Material: 201, 304, 304 (L), 310, 316 (L), etc


Weaving features: Twill weave Stainless Steel Mesh warp and weft threads interwoven from the adjacent strands - weaving in the direction of silk and shuttle.The movement of this upper and lower knitting is the movement of the shuttle.Twill weaving can be used to weave different specifications of mesh.


Features: Features: stainless steel twill weave net is an acid, alkali resistant, high temperature, tensile and wear resistance strong product, has the filtering precision, the load strength high characteristics.


Use: Twill weave stainless steel mesh is widely used in aerospace, petroleum, chemical industry, scientific research and transportation, etc, used in acid, alkali environment conditions screening and filter, oil industry as mud mesh, chemical fiber industry as screen mesh, plating industry as pickling nets.


Specification:


Stainless Steel Wire Mesh


Photos:

Stainless Steel Wire Mesh


SS Wire Mesh



Looking for ideal Weave Wire Mesh Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Woven Stainless Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Mesh Wire. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Woven Mesh Products > Stainless Steel Twill Dutch Weave Mesh

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters