Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Produits de treillis tissés > Maille d'armure néerlandaise en acier inoxydable > Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316

Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316
Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316
Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316

Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316

Prix ​​unitaire: USD 3 - 5 / Square Meter
Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
Délai de livraison: 10 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 1306

Matériel: SUS316

Forme de trou: Carré

Application: Autre, Cages, Rideau de la fenêtre, Barbecue, Fence Mesh, Mesh décoratif, Écran, Protéger le maillage, Mesh métallique de construction, Filtre

Type: Mesh en acier inoxydable en acier inoxydable

type de materiau: Fil en acier inoxydable

Weave Technique: Armure hollandaise ordinaire

Largeur du réseau métallique: 1,5 m

Technique: Tisser

Nickels: 8%

Certification: SGS, ISO 9001

Free Sample: Aviable

Additional Info

Détails d'emballage: papier étanche à l'eau et boîte en bois

productivité: 300sqm

marque: Xinzheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 300

Certificats : SGS

Code SH: 73144900

Hafen: Tianjin,Qindao,Customer Specified

Description du produit

Tissu de toile de tissage hollandais ordinaire 316


Dutch Weave Mesh, également appelé treillis métallique hollandais, est produit par fil de différentes épaisseurs. Les fils d'enroulement sont généralement épais et les fils de trame sont minces. Avec une collocation raisonnable des fils d'enroulement et des fils de trame, le maillage de tissage hollandais atteint un taux de filtration élevé que le maillage carré ne peut jamais atteindre. Le tissu métallique hollandais est donc un filtre à mailles fines. Selon les méthodes de tissage, le maillage de tissage hollandais peut également être divisé en écran de tissage hollandais uni, écran de tissage hollandais en sergé et écran de tissage hollandais inversé. Le maillage de tissage hollandais inversé, comme son nom l'indique, est tissé par des fils de chaîne fins et des fils de trame épais contrairement au maillage de tissage hollandais général. Comme tous les produits en treillis tissé, le treillis métallique à armure néerlandaise est principalement utilisé dans la filtration.

Matériel: 201, 304, 304 (L), 310, 316 (L), etc.

Caractéristiques de tissage: fils de chaîne et de trame en maille d'acier inoxydable à tissage sergé entrelacés des brins adjacents - tissage dans le sens de la soie et de la navette.Le mouvement de ce tricot supérieur et inférieur est le mouvement de la navette.Le tissage de tissage peut être utilisé pour tisser différents spécifications du maillage.


Caractéristiques: Caractéristiques: le filet à armure sergée en acier inoxydable est un produit solide résistant aux acides, aux alcalis, aux hautes températures, à la traction et à la résistance à l'usure, a la précision de filtrage, les caractéristiques élevées de résistance à la charge.


Utilisation : Le treillis en acier inoxydable à armure sergée est largement utilisé dans l'aérospatiale, le pétrole, l'industrie chimique, la recherche scientifique et le transport, etc., utilisé dans le filtrage et le filtrage des conditions d'environnement acide et alcalin, l'industrie pétrolière comme maille de boue, l'industrie des fibres chimiques comme maille d'écran, placage l’industrie comme filets de décapage.


Caractéristiques:


Dutch weave Mesh Specification

Photos:

Stainless Steel Wire MeshStainless Steel Filter


La société Anping Xinzheng peut également fournir du treillis métallique en acier inoxydable, du treillis métallique serti, du treillis métallique en acier déployé, du treillis métallique perforé, du disque filtrant, du treillis en feuille d'aluminium et d'autres produits en treillis métallique.






Groupes de Produits : Produits de treillis tissés > Maille d'armure néerlandaise en acier inoxydable

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Woven Mesh Products > Stainless Steel Plain Dutch Weave Mesh > 316 Plain Dutch Weave Wire Cloth

316 Plain Dutch Weave Wire Cloth
316 Plain Dutch Weave Wire Cloth
316 Plain Dutch Weave Wire Cloth

316 Plain Dutch Weave Wire Cloth

Unit Price: USD 3 - 5 / Square Meter
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Square Meter
Delivery Time: 10 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 1306

Material: SUS316

Hole Shape: Square

Application: Other, Cages, Window Curtain, Barbecue Wire Mesh, Fence Mesh, Decorative Mesh, Screen, Protecting Mesh, Construction Wire Mesh, Filter

Type: Stainless Steel Dutch Wire Mesh

Material Type: Stainless Steel Wire

Weave Technique: Plain Dutch Weave

Wire Mesh Width: 1.5m

Technique: Woven

Nickels: 8%

Certification: SGS, ISO9001

Free Sample: Aviable

Additional Info

Packaging: water proof paper and wooden box

Productivity: 300sqm

Brand: Xinzheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 300

Certificate: SGS

HS Code: 73144900

Port: Tianjin,Qindao,Customer Specified

Product Description

316 Plain Dutch Weave Wire Cloth


Dutch Weave Mesh, also called of dutch woven wire mesh, is produceddby wire with different thickness. Commonly wrap wires are thick and weft wires are thin . With reasonable collocation of the wrap wires and weft wires, dutch weave mesh reaches up to high filtration rate that the square mesh can not achieve for ever. So dutch weave wire cloth is Fine Wire Mesh filter. According to the weaving methods, dutch weave mesh also can be divided to plain dutch weave screen, twill dutch weave screen and reversed dutch weave screen. Reversed dutch weave mesh, as it name implies, is weaved by thin warp wires and thick weft wires in contrast to the general dutch weave mesh. Like all Woven Mesh Products, Dutch weave wire mesh is mainly used in filtration.

Material: 201, 304, 304 (L), 310, 316 (L), etc

Weaving features: Twill weave Stainless Steel Mesh warp and weft threads interwoven from the adjacent strands - weaving in the direction of silk and shuttle.The movement of this upper and lower knitting is the movement of the shuttle.Twill weaving can be used to weave different specifications of mesh.


Features: Features: stainless steel twill weave net is an acid, alkali resistant, high temperature, tensile and wear resistance strong product, has the filtering precision, the load strength high characteristics.


Use: Twill weave stainless steel mesh is widely used in aerospace, petroleum, chemical industry, scientific research and transportation, etc, used in acid, alkali environment conditions screening and filter, oil industry as mud mesh, chemical fiber industry as screen mesh, plating industry as pickling nets.


Specifications:


Dutch weave Mesh Specification

Photos:

Stainless Steel Wire MeshStainless Steel Filter


Anping Xinzheng Company can also provide Stainless Steel Wire Mesh, Crimped Wire Mesh, Expanded Steel Diamond Mesh, Perforated Metal Mesh, Filter Disc , Aluminum Foil Mesh and Other Metal Mesh Products.






Looking for ideal 316 Dutch Weave Wire Cloth Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dutch Woven Wire Cloth are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Dutch Woven Wire Cloth. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Woven Mesh Products > Stainless Steel Plain Dutch Weave Mesh

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters