Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Produit de treillis métallique soudé > Grillage soudé galvanisé > Panneau de treillis soudé pour bovins

Panneau de treillis soudé pour bovins
Panneau de treillis soudé pour bovins
Panneau de treillis soudé pour bovins

Panneau de treillis soudé pour bovins

Prix ​​unitaire: USD 14.5 - 15 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces
Délai de livraison: 10 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: 5209

Matériel: Fil de fer

Forme de trou: Carré

Taille du maillage: 1 pouce, 2 pouces

Traitement de surface: Galvanisé

Weave Technique: Autre

Application: Autre, Filtre, Tamisage de mailles, Mesh décoratif, Cages, Protéger le maillage, Mesh métallique de construction

Couleur: argent

Type: Treillis soudé

Certification: SGS, ISO 9001

Condition: Nouveau

Width: 2', 3' 4' 5' 6'

Lenght: 100'

Panel Size: According To Customer‘s Requirements

Additional Info

Détails d'emballage:  emballé sur un papier imperméable (les couleurs sont principalement le blanc et le jaune, ainsi que les marques, certificats, etc.), puis est assorti à des boîtes en bois ou à des plateaux en bois, ce qui les rend plus adaptés au transport maritime à lon

productivité: 180 pieces per day

marque: Xinzheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 180

Certificats : SGS

Code SH: 73143900

Hafen: Tianjin,Tianjin,Tianjin

Description du produit

Panneau de treillis soudé pour bovins


Notre société a conçu et produit des panneaux de bovins, spécialement pour les bovins et autres gros bétail. Le diamètre du fil est relativement grossier et l'ouverture est grande en rectangle. Le procédé de galvanisation à chaud est utilisé et peut être utilisé pendant une longue période. Un long morceau de maille est plié en forme de C. Après avoir été fixé, chaque gros animal est élevé séparément pour éviter les blessures. Les grands trous pour l'alimentation ont été laissés au milieu et c'était simple et pratique. Ce produit est très pratique et abordable, et il est très populaire parmi les agriculteurs.


Matériau : fil de fer à faible teneur en carbone ou fil d'acier de haute qualité


Utilisations : Largement utilisé dans la construction technique, la culture en serre, les clôtures à fleurs et en bois, les cages à bétail, les paniers à œufs, le panier de rangement, la décoration et les fournitures industrielles.

Caractéristiques : L'excellente résistance à la corrosion le rend populaire dans l'agriculture et l'aquaculture; Surface de maille lisse et soignée, augmenter la perception, peut jouer un certain effet décoratif; En raison de l'utilisation de fil à haute teneur en carbone de haute qualité en tant que matières premières, confère à ce tamis une pliabilité unique par rapport à un écran en fer ordinaire, a déterminé sa plasticité au cours de son utilisation et peut donc être utilisé pour le traitement en profondeur artisanat; Le coût du treillis en fer ou en acier est très faible. Après la galvanisation, il combine les propriétés anti-corrosion et anti-oxydation du matériau de grande valeur. C'est plus économique et économique.



Caractéristiques:


Galvanized Welded Wire Mesh Specifications


Produits Photos:


Feeding Panels


Cow Panels


Cattle Panels




Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd peut également produire un treillis métallique en acier inoxydable, un treillis métallique perforé, un treillis métallique déployé, des produits de treillis filtrants, un treillis en aluminium, des grillages pour barbecue Si vous êtes intéressé par nos produits, envoyez-moi simplement un courrier, dites-moi vos exigences de taille, alors nous pouvons vous citer un bon prix.

Groupes de Produits : Produit de treillis métallique soudé > Grillage soudé galvanisé

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Welded Wire Mesh Product > Galvanized Welded Wire Mesh > Welded Mesh Panel for Cattle

Welded Mesh Panel for Cattle
Welded Mesh Panel for Cattle
Welded Mesh Panel for Cattle

Welded Mesh Panel for Cattle

Unit Price: USD 14.5 - 15 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 50 Piece/Pieces
Delivery Time: 10 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 5209

Material: Iron Wire

Hole Shape: Square

Mesh Size: 1 Inch, 2 Inch

Surface Treatment: Galvanized

Weave Technique: Other

Application: Other, Filter, Sieving Mesh, Decorative Mesh, Cages, Protecting Mesh, Construction Wire Mesh

Color: Silver

Type: Welded Mesh

Certification: SGS, ISO9001

Condition: New

Width: 2', 3' 4' 5' 6'

Lenght: 100'

Panel Size: According To Customer‘s Requirements

Additional Info

Packaging:  packaged a water-proof paper (colors are mostly white and yellow, plus trademarks, certificates, etc.), and then they are matched with wooden boxes or trays, making them more suitable for long-term maritime transport.

Productivity: 180 pieces per day

Brand: Xinzheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 180

Certificate: SGS

HS Code: 73143900

Port: Tianjin,Tianjin,Tianjin

Product Description

Welded Mesh Panel for Cattle


Our company has designed and producted of cattle panels, specifically for cattle and other large livestock. The wire diameter is relatively coarse and the opening is large in rectangle. The hot dip galvanizing process is used and can be used for a long period of time. A long mesh piece is bent into a C shape. After being fixed, each large animal is raised separately to prevent injuries. The large holes for feeding were left in the middle and it was simple and convenient. This product is very practical and affordable, and it is very popular among farmers.


Material: High-quality low-carbon iron wire or steel wire


Uses: Widely used in engineering construction, greenhouse cultivation, flower and wood fencing, livestock cages, egg baskets, Storage Basket, decoration and industrial supplies.

Characteristics: Excellent corrosion resistance makes it popular in agriculture and aquaculture; Smooth and neat mesh surface, increase the perception, can play a certain decorative effect; Because of the use of high-quality low-carbon wire as raw materials, make it unique pliability that ordinary iron screen does not have, has determined its plasticity in the course of use, thus can be used in deep processing and manufacturing of the hardware craft; The cost of the iron or steel mesh is very low. After the galvanizing, it combines the anti-corrosion and anti-oxidation properties of the high-value material. It is more economical and economical.



Specifications:


Galvanized Welded Wire Mesh Specifications


Products Photos:


Feeding Panels


Cow Panels


Cattle Panels




Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd can also produce Stainless Steel Wire Mesh, Perforated Metal Mesh, Expanded Metal Mesh, Filter Mesh Products, Aluminum Foil Mesh, Barbecue Wire Mesh and so on. If you are interested in our products, just send me a mail, tell me your size requirements, then we can quote you good price.

Looking for ideal Cattle Panels Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Welded Mesh for Cow are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cow Panels. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Welded Wire Mesh Product > Galvanized Welded Wire Mesh

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters