Détails de la société

  • Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001
  • La description:Tube filtrant perforé,Stainlee Filtre Tube,Filtre de tube en acier inoxydable
Panier (0)

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Tube filtrant perforé,Stainlee Filtre Tube,Filtre de tube en acier inoxydable

Accueil > Liste de Produits > Filtrer les produits en treillis > Tube de filtre > Tube filtrant perforé en acier inoxydable

Tube filtrant perforé en acier inoxydable

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
    Délai de livraison: 8 jours

Informations de base

Modèle: 3209

Traitement de surface: Autre

Poids: Poids moyen

Usage: Autre, Construction de route, Construction de chemin de fer, Bâtiment civil, Construction de la conservation de l'eau, Aquaculture, protection

Application: Autre, Cages, Barbecue, Tamiser la pastille diversifiée, Filtre, Mesh décoratif, Protéger le maillage, Construction métallique

Matériel: Plaque en acier inoxydable

Forme de trou: Carré

Size: Customer Specified

Free Sample: Aviable

Additional Info

Détails d'emballage: Palette

productivité: 500

marque: Xinzheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500

Certificats : SGS

Code SH: 73145000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Customer Specified

Description du produit

Tube filtrant perforé en acier inoxydable


Acier inoxydable P erforated Filtre Tube est constitué de treillis métallique perforé avec une large gamme de motifs perforés et un pourcentage de surface ouverte. Il peut être fabriqué à partir d'une variété de matériaux, y compris la plaque en acier inoxydable, la plaque en hastelloy , la plaque en aluminium, la plaque en laiton et la plaque en acier doux , par perforation et soudage. Le tube filtrant en métal perforé peut être perforé dans une ouverture ronde, une ouverture carrée, un trou rectangulaire , un trou hexagonal et des ouvertures spéciales . Le type de soudage peut être un soudage direct ou un soudage à vis. En raison de sa structure perforée, ce type de filtre peut offrir une résistance supérieure à la flexion et au sertissage. C'est donc le choix idéal pour être utilisé là où il faut de la rigidité et de la durabilité. Anping Xinzheng peut produire un treillis métallique en acier inoxydable, un treillis métallique tissé, un treillis métallique déployé, un disque filtrant, un treillis métallique ondulé, un treillis métallique pour barbecue, etc.


Spécifications: diamètre 19-180mm, épaisseur 0.6-3.5mm, longueur illimitée. Dimensions globales, précision du filtre en fonction de la production selon les exigences de l'utilisateur. Nous pouvons également produire des produits de treillis en acier spécifiques selon des exigences particulières et veiller à ce que nous vous fournissions des produits de treillis en acier de bonne qualité et un service efficace.

Caractéristiques:
Tube de filtre en acier inoxydable, excellente résistance à la corrosion en acier inoxydable, aux acides, aux alcalins et à la corrosion due au sel.Avec des soudures uniformes et une capacité de compression uniforme, la corrosion par crevasses ne deviendra pas plus grosse. Il n'y a pas de limite de longueur, et en général, son intensité est supérieure à celle des cadres de filtre à joint droit. Il peut produire des tuyaux de grand diamètre avec des découpes étroites.Vous pouvez également produire différents tuyaux de filtre perforés en acier inoxydable avec des découpes de même largeur.

Utilisations: Tube filtrant perforé largement utilisé dans les conduites de forage et de contrôle de sables bitumineux. Il peut également être utilisé comme cadre de filtre. Il possède un grand support, une grande rondeur et un bon degré droit. Il est utilisé dans le traitement des produits chimiques et de purification de l'eau.Les dimensions et la précision du filtre sont conformes aux demandes des clients.


Emballage: avec des cartons

Délai de livraison: généralement dans 10-15 jours


Photo:

Filter Tube


Filter Tube

Groupes de Produits : Filtrer les produits en treillis > Tube de filtre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree

Products

Home > Products > Filter Mesh Products > Filter Tube > Stainless Steel Perforated Filter Tube

Stainless Steel Perforated Filter Tube

  • $25
    100-499
    Bag/Bags
  • $24
    500-999
    Bag/Bags
  • $23
    ≥1000
    Bag/Bags
Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
100 Bag/Bags
Delivery Time:
8 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Tianjin,Qingdao,Customer Specified
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.3209

BrandXinzheng

UsageProtection

ApplicationConstruction Wire Mesh

Surface TreatmentOther

WeightMiddle-weight

MaterialStainless Steel Plate

Hole ShapeSquare

Free SampleAviable

Supply Ability & Additional Informations

PackagingPallet

Productivity500

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

Supply Ability500

CertificateSGS

HS Code73145000

PortTianjin,Qingdao,Customer Specified

Payment TypeL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF

Delivery Time8 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Bag/Bags
Package Type:
Pallet

Stainless Steel Perforated Filter Tube


Stainless Steel Perforated Filter Tube is made of Perforated Metal Mesh with a wide range of perforated patterns and open area percent. It can be made from a variety of materials including stainless steel plate, hastelloy plate, aluminum plate, brass plate and mild steel plate through punching and welding. The perforated metal filter tube can be punched in round opening, square opening, rectangular hole, hexagonal hole and special openings. And the welding type can be direct welding or screw welding. Because of its perforated structure, this type of filter products can offer superior resistance to bending and crimping. So it is the ideal choice to be used where need rigidity and durability. Anping Xinzheng can produce Stainless Steel Wire Mesh, Woven Steel Mesh , Expanded Metal Mesh, Filter Disc, Crimped Wire Mesh, Barbecue Wire Mesh and so on.


Specification: diameter 19-180mm, thickness 0.6-3.5mm, unlimited length. Overall dimensions, the filter precision according to user requirements production. We also can produce specific Steel Wire Mesh products according to special requirements and ensure that we provide you with good quality steel mesh products and efficient service.

Features:
Stainless Steel Filter Tube excellent stainless steel corrosion resistance,acidproof, alkali resistance and salt corrosion.With uniform welds and compression capability, crevice corrosion will not become bigger. There is no length limit,and generally,the intensity of it is higher than the straight seam filter frames.It can produce large diameter pipes with narrow blanks.You can also produce different stainless steel perforated filter pipes with blanks of the same width.

Uses:Perforated filter tube widely used in oil drilling and oil sand control pipes.It also can be used as a filter frame.It has big support, high roundness and good straight degree.It's used in chemical and water treatment,power plants filtration and water purification.The dimensions and filter precision are according to customers' demands.


Packing: With cartons

Delivery time: Usually within 10-15 days


Photo:

Filter Tube


Filter Tube

Looking for ideal Perforated Filter Tube Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Stainlee Filter Tube are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Stainless Steel Tube Filter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Filter Mesh Products > Filter Tube

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Emily Wang
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry