Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Filtrer les produits en treillisDisque de filtre

Disque de filtre

Catégorie de produit de Disque de filtre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque de filtre, Disques de filtre à liquide en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque de filtre en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Filtre à air multicouche Bordure

    Filtre à air multicouche Bordure

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à eau multicouche Les Packs Cadrés ont un cadre sans couture en aluminium ultra-doux entourant les écrans. Cela permet une meilleure étanchéité au bord de la plaque du disjoncteur. Les cadres peuvent être personnalisés selon vos besoins. Nous sommes l'un des plus grands fabricants d'écrans...
    • Disque en acier inoxydable

    Disque en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à eau multicouche Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien entendu, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents diamètres de fils,...
    • Filtre à huile multicouche Bordure
    • Filtre à huile multicouche Bordure
    • Filtre à huile multicouche Bordure

    Filtre à huile multicouche Bordure

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à eau multicouche Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien sûr, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents diamètres de fils,...
    • Filtre à bordure en acier inoxydable

    Filtre à bordure en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à bordure en acier inoxydable Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien entendu, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents...
    • Disques en treillis métallique standard
    • Disques en treillis métallique standard
    • Disques en treillis métallique standard
    • Disques en treillis métallique standard

    Disques en treillis métallique standard

    • Prix ​​unitaire: USD 0.68 / Piece/Pieces
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes, ou les exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Disques en treillis métallique standard Il peut être tissé en différents types de tissage hollandais: uni, croisé, néerlandais ou inversé. Le disque simple couche est conçu simplement et différentes tailles de maille peuvent être utilisées pour les filtres multicouches, ce qui est nécessaire dans les industries de...
    • Filtre filtrant en métal gravé
    • Filtre filtrant en métal gravé
    • Filtre filtrant en métal gravé

    Filtre filtrant en métal gravé

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre filtrant en métal gravé Etch Filter Disc est un produit haut de gamme de notre société, principalement par gravure chimique pour former différentes formes et tailles de trous de maille. C'est un produit de haute précision, donc le prix est relativement élevé. Il comble le vide du filet en éliminant les...
    • Filtre à disque rond en métal
    • Filtre à disque rond en métal
    • Filtre à disque rond en métal

    Filtre à disque rond en métal

    • Prix ​​unitaire: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à disque rond en métal Le disque filtrant est traité par un treillis métallique en acier inoxydable, un treillis métallique carré galvanisé, un treillis métallique fritté, un tissu en laiton, etc. En raison de ses caractéristiques de résistance à la corrosion et de résistance mécanique, il est principalement...
    • Disques grillagés
    • Disques grillagés
    • Disques grillagés

    Disques grillagés

    • Prix ​​unitaire: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 300
    Disques grillagés Les disques grillagés sont fabriqués à partir de fil de fer galvanisé ou d'acier inoxydable (ss 304, ss316, ss304L, ss 316L, etc.), de laiton ou d'aluminium. Selon les exigences de ses clients, il est également fabriqué à partir de produits en treillis de tôle (treillis en métal déployé et...
    • Filet de disque de filtre de bonne qualité
    • Filet de disque de filtre de bonne qualité
    • Filet de disque de filtre de bonne qualité

    Filet de disque de filtre de bonne qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filet de disque de filtre de bonne qualité Le filtre à mailles peut être constitué de divers matériaux, tels que des toiles en acier inoxydable, des toiles en laiton, des toiles en nickel, des toiles en nickel et des toiles noires. Les tamis à disques filtrants sont principalement utilisés pour les processus...
    • Disque de filtre de bord enveloppant
    • Disque de filtre de bord enveloppant
    • Disque de filtre de bord enveloppant

    Disque de filtre de bord enveloppant

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Disque de filtre de bord enveloppant Le disque filtrant en métal offre de bien meilleures performances dans un environnement à registre ou lorsque les disques filtrants en papier ne peuvent pas fournir une rigidité et une résistance suffisantes. Il présente également une meilleure durabilité et une capacité...
    • Filtre à tamis métallique
    • Filtre à tamis métallique

    Filtre à tamis métallique

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 350
    Filtre à tamis métallique Les disques filtrants en treillis métallique ont de nombreux types de classifications. Selon le matériau des disques filtrants, ils contiennent: des disques filtrants en toile métallique noire, des disques filtrants en cuivre, des disques filtrants en acier galvanisé, des disques filtrants en...
    • Grillage de disque de filtre d'acier inoxydable
    • Grillage de disque de filtre d'acier inoxydable

    Grillage de disque de filtre d'acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 300
    Grillage de disque de filtre d'acier inoxydable Le disque filtrant en acier inoxydable, également appelé disque filtrant en treillis métallique en acier inoxydable, disque filtrant en tamis ss, est constitué des produits à mailles tissées en matériau en acier inoxydable (ss 304, ss316, ss304L, ss 316L, etc.). Les...
    • Disque filtre en toile métallique noire
    • Disque filtre en toile métallique noire
    • Disque filtre en toile métallique noire

    Disque filtre en toile métallique noire

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Disque filtre en toile métallique noire Le disque de filtre en toile métallique noire est composé de différentes tailles de toile métallique noire, comme une toile métallique noire, une toile métallique noire, une toile noire, une toile métallique noire, une armure sergé noire et une maille métallique ondulée, etc....
    • Ensembles d'écran en acier inoxydable

    Ensembles d'écran en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à eau multicouche Les Packs Cadrés ont un cadre sans couture en aluminium ultra-doux entourant les écrans. Cela permet une meilleure étanchéité au bord de la plaque du disjoncteur. Les cadres peuvent être personnalisés selon vos besoins. Nous sommes l'un des plus grands fabricants d'écrans...
    • Séparateur de particules en acier

    Séparateur de particules en acier

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Filtre à eau multicouche Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien sûr, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents diamètres de fils,...
    • Disque filtre multicouche Bordure

    Disque filtre multicouche Bordure

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Disque filtre métallique multicouche Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien sûr, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents diamètres de...
    • Disque filtre métallique multicouche

    Disque filtre métallique multicouche

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Disque filtre métallique multicouche Dans la structure, le filtre multicouche est supérieur au filtre monocouche. Le matériau de chaque couche est principalement constitué de treillis métallique en acier inoxydable. Bien sûr, ces mailles en acier inoxydable ont différentes tailles de mailles et différents diamètres de...
    • Écran de filtre en acier inoxydable
    • Écran de filtre en acier inoxydable
    • Écran de filtre en acier inoxydable

    Écran de filtre en acier inoxydable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Dozen
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes, ou les exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Écran de filtre en acier inoxydable Le disque filtrant est utilisé dans une large gamme de supports et de constructions. Ce type d’écran de filtre est également appelé filtre de pan ou filtre de filtrage. Les disques filtrants en treillis métallique ont des composants de filtre en tissu métallique multicouche, et...
    • Disque de filtre en treillis métallique
    • Disque de filtre en treillis métallique
    • Disque de filtre en treillis métallique

    Disque de filtre en treillis métallique

    • Prix ​​unitaire: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 250
    Disques filtrants en treillis métallique Les filtres en treillis métallique ont le plus grand nombre de fils plus fins dans la direction de la navette et sont tissés à la fois par des motifs à armure toile et à armure sergé. Il est généralement évalué en fonction de la taille de la particule qu'il conservera, en...
    • Filtre métallique à disque fin
    • Filtre métallique à disque fin

    Filtre métallique à disque fin

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte de carton ou boîte ou palette boisée
    • Capacité d'approvisionnement: 400
    Filtre métallique à disque fin Le disque filtrant en métal est une partie très importante du processus de filtration en métal. Les filtres à disques sont principalement utilisés dans les machines de traitement du plastique et du caoutchouc pour maintenir une extrusion propre et viable. Notre disque filtrant à tamis...

Chine Disque de filtre Fournisseurs

Le disque de filtre est traité par le perforateur avec le moule spécial. C'est l'un des filtres; En attendant, c'est aussi l'un des produits les plus utilisés. Le disque de treillis métallique est principalement basé sur le traitement personnalisé taille et la forme des clients. Le maillage du filtre a tellement d'ouvertures différentes qu'il peut répondre aux besoins de différents filtres. L'apparence de maille de filtre est très belle, pour une variété de récipients n'est aucun problème

La forme du disque de filtre en métal inclut le rectangle, le carré, le rond, l'ellipse, l'anneau, le rectangle, la forme de chapeau, la forme de taille et l'anomalie.

Structure de disque de treillis métallique: simple, double, multicouche.

Technologie de traitement: double ou trois couches de soudure par points, les joints de soudure sont généralement 4 - 10 différents, peuvent également selon les exigences des clients de faire un ourlet simple couche et double couche.

Matériel de jante: plaque d'acier inoxydable, plaque de cuivre, plaque galvanisée, plaque d'aluminium, etc.

Diamètre du filtre: généralement de 5 mm à 600 mm

Utilisation: Filtrez les produits de treillis métallique (appelés filtre), principalement utilisés dans le caoutchouc, l'industrie plastique, le grain et l'huile, le raffinage du pétrole, le criblage, l'industrie chimique, l'industrie légère, la médecine, la métallurgie, les machines , l'absorption, l'évaporation, le processus de filtration, éliminer entraîné dans la vapeur ou les gouttelettes dans la mousse de gaz et liquide, et la voiture utilisée comme filtre à air.

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Filter Mesh ProductsFilter Disc

Filter Disc

Product categories of Filter Disc, we are specialized manufacturers from China, Filter Disc, Stainless Steel Liquid Filter Discs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Filter Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Galvanized Steel Filter Disc
    • Galvanized Steel Filter Disc

    Galvanized Steel Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Galvanized Steel Filter Disc Galvanized Steel Filter Disc is made of various of galvanized woven mesh proudcts like common square wire mesh and crimped wire mesh Sometimes it can be from galvanized welded mesh or perforated metal mesh The price of galvanized filter is relatively low If the use of the environment is...
    • Stainless Steel Filter Screen
    • Stainless Steel Filter Screen
    • Stainless Steel Filter Screen

    Stainless Steel Filter Screen

    • Unit Price: USD 0.5 / Dozen
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Stainless Steel Filter Screen Filter disc is used in a wide assortment of media and construction This kind of filter screen is also known as filter pan or pack filters Wire Mesh filter discs have multi layer wire cloth filter components and welded or framed with filter media is very commom It can be different shapes...
    • Stainless Steel Filter Disc Mesh
    • Stainless Steel Filter Disc Mesh

    Stainless Steel Filter Disc Mesh

    • Unit Price: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 300
    Stainless Steel Filter Disc Mesh Stainless Steel Filter Disc Mesh also named stainless steel wire mesh filter disc wire mesh disc is made of the woven mesh products in material of galvanized iron wire or stainless steel ss 304 ss316 ss304L ss 316L etc or brass wire or aluminum wire Some times it is also made from...
    • Wire Mesh Filter Disk
    • Wire Mesh Filter Disk
    • Wire Mesh Filter Disk

    Wire Mesh Filter Disk

    • Unit Price: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Wire Mesh Filter Discs Wire mesh filters have the greater number of finer wires in the Shuttle direction and is woven by both plain weave and twill weave patters It is usually rated by the size particle it will keep either as the absolute micron rating or the nominal micron rating expressed in microns These are...
    • High Quality Filter Disc
    • High Quality Filter Disc
    • High Quality Filter Disc

    High Quality Filter Disc

    • Unit Price: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    High Quality Filter Disc Filter disc is an indispensable part of filter products It can adapt to various needs of filter products and make different sizes and thickness to achieve different filtration requirements We usually say that the filter disc is circular in fact the actual production can be made into various...
    • Wire Mesh Filter Discs
    • Wire Mesh Filter Discs
    • Wire Mesh Filter Discs

    Wire Mesh Filter Discs

    • Unit Price: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Wire Mesh Filter Discs Stainless Steel Filter Discs are made from stainless steel woven mesh proudcts like stainless steel plain weave mesh twill weave mesh dutch weave mesh or crimped wire mesh It can be single layer or multi layers and it can be different shapes or it can be with frame or without frame One word we...
    • Fine Filter Metal Disc
    • Fine Filter Metal Disc

    Fine Filter Metal Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 400
    Fine Filter Metal Disc Metal Filter Disc is an very important part of the metal filtration process The disc filters are mainly used in plastic and rubber processing machines to keep a clean and viable extrusion Our metal screen filter disc for extruder filtration available in various materials weaves all with a wide...
    • Wire Mesh Stainless Steel Filter Disc
    • Wire Mesh Stainless Steel Filter Disc

    Wire Mesh Stainless Steel Filter Disc

    • Unit Price: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 300
    Wire Mesh Stainless Steel Filter Disc Wire Mesh Filter Disc also named wire mesh filter disc metal filter disc is made of the woven mesh products in material of stainless steel ss 304 ss316 ss304L ss 316L etc aluminum brass or iron The working rules of filter disc wire mesh is to separate or pick up one thing contain...
    • Wire Mesh Filter Disc

    Wire Mesh Filter Disc

    • Unit Price: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Wire Mesh Filter Disc Wire Mesh Filter Disc is made of all kinds of wire mesh screen like stainless steel plain weave mesh stainless steel twill weave mesh dutch weave mesh or stainless steel crimped wire mesh steel wire mesh fine wire mesh It can be single layer or multi layers and it can be different shapes or it...
    • Sintered Wire Mesh Filter Disc
    • Sintered Wire Mesh Filter Disc

    Sintered Wire Mesh Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Sintered Wire Mesh Filter Disc Sintered filter disc named as sintered wire mesh filter disc is a kind of new filter disc product Sintered filter disc is the combination of multi layer filter disc Such as woven mesh product and metal plate mesh products Generally speaking it has five layers and the its structure...
    • Stainless Steel Filter Disc
    • Stainless Steel Filter Disc

    Stainless Steel Filter Disc

    • Unit Price: USD 20 - 22 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Stainless Steel Filter Disc Stainless Steel Filter Disc is made of all kinds of stainless steel woven mesh products like stainless steel plain weave mesh twill weave mesh dutch weave mesh or stainless steel crimped wire mesh It can be single layer or multi layer and it can be different shape or it can be with frame or...
    • Filter Disc Wire Mesh
    • Filter Disc Wire Mesh
    • Filter Disc Wire Mesh

    Filter Disc Wire Mesh

    • Unit Price: USD 16 - 18 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Filter Disc Wire Mesh Filter Disc also called as wire mesh filter discs is mainly made from stainless steel woven mesh products stainless steel sintered mesh metal plate mesh products galvanized wire mesh brass wire cloth aluminum wire mesh etc It is primarily used to filter or remove unwanted impurities from fluid...
    • Perforated Metal Filter Disc
    • Perforated Metal Filter Disc
    • Perforated Metal Filter Disc

    Perforated Metal Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 400
    Perforated Metal Filter Disc Filter Disc are an very important part of the metal filtration process The disc filter is used in plastic and rubber processing machines to keep a clean and viable extrusion Our wire cloth screen filter disc for extruder filtration available in various materials weaves all with a wide...
    • Round Shape Filter Disc
    • Round Shape Filter Disc
    • Round Shape Filter Disc
    • Round Shape Filter Disc

    Round Shape Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Round Shape Filter Disc Filter Disc plays an important role in filter products because its shape and size are varied and it can be adapted to various specifications filters and filters of various shapes In general the filter is made of stainless steel mesh woven mesh products plain weave twill weave stainless steel...
    • Stainless Steel Mesh Disc

    Stainless Steel Mesh Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Multilayer Water Filter Disc In structure the multilayer filter is more than the single layer filter The material of each layer is mainly stainless steel wire mesh Of course these stainless steel mesh have different mesh sizes and wire diameters maybe from sparse to dense maybe from dense to sparse maybe interspersed...
    • Bordure Multilayer Air Filter Disc

    Bordure Multilayer Air Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Multilayer Water Filter Disc Framed Packs have a seamless frame of dead soft aluminum surrounding the screens This provides for a better seal at the edge of the breaker plate Frames can be customized to your exact requriements We are one of the largest manufacturers of extruder screens We are certain that we can...
    • Etched Metal Filter Disc
    • Etched Metal Filter Disc
    • Etched Metal Filter Disc

    Etched Metal Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Etched Metal Filter Disc Etch Filter Disc is a high end product of our company mainly through chemical etching to form different shapes and sizes of mesh holes This is a product with high precision so the price is relatively high It fills the gap of punching net by making up for punching holes that can not be too...
    • Stainless Steel Filter Disc Wire Mesh
    • Stainless Steel Filter Disc Wire Mesh

    Stainless Steel Filter Disc Wire Mesh

    • Unit Price: USD 23 - 25 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 300
    Stainless Steel Filter Disc Wire Mesh Stainless Steel Filter disc also named stainless steel wire mesh filter disc ss screen filter disc is made of the woven mesh products in material of stainless steel ss 304 ss316 ss304L ss 316L etc The working rules of filter disc wire mesh is to separate or pick up one thing from...
    • Metal Wire Mesh Filter Disc
    • Metal Wire Mesh Filter Disc

    Metal Wire Mesh Filter Disc

    • Unit Price: USD 10 - 9 / Bag/Bags
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 350
    Metal Wire Mesh Filter Disc Metal Wire Mesh Filter Disc have many kinds of classifications According to the filter discs material contain black wire cloth filter discs copper filter discs galvanized steel filter discs stainless steel filter discs According to the production technology contain perforated metal filter...
    • Black Wire Cloth Filter Disc
    • Black Wire Cloth Filter Disc
    • Black Wire Cloth Filter Disc

    Black Wire Cloth Filter Disc

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Carton box or wooded box or pallet
    • Supply Ability: 250
    Black Wire Cloth Filter Disc Black Wire Cloth Filter Disc is made of different size of black wire cloth like black plain weave wire cloth black dutch weave wire cltoh black twill weave wire cltoh and balck crimped wire mesh etc It can be single layer or multi layer it can be different shape it can be with frame or...

China Filter Disc Suppliers

Filter Disc is processed by puncher with special mould. It's one of the filters; meanwhile it's also one of the most widely used products. The Wire Mesh Disc is mainly based on the processing customized size and shape of the customers. The filter mesh has so many different apertures, that it can meet the needs of different filters. The filter mesh appearance is very beautiful, for a variety of containers is no problem

The shape of Metal Filter Disc include rectangle, square, round, ellipse, ring, rectangle, hat shape, waist shape and abnormity.

Wire mesh disc structure: single, double, multilayer.

Processing technology: double or three layers of spot welding, solder joints are generally 4 - 10 different, also can according to customer requirements to do single-layer and double layer hemming.

Rim material: stainless steel plate, copper plate, galvanized plate, aluminum plate, etc.

Filter diameter: generally 5 mm to 600 mm

Use: Filter wire mesh products (referred to as filter), mainly used in rubber, plastics industry, grain and oil, oil refining, screening, chemical industry, light industry, medicine, metallurgy, machinery, shipbuilding, automobile and tractor industry in distillation, absorption, evaporation, filtration process, eliminate entrained in the steam or the droplets in the gas and liquid foam, and car used as air filter.