Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Produits de treillis métalliqueMaille de diamant en acier expansé

Maille de diamant en acier expansé

Catégorie de produit de Maille de diamant en acier expansé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maille de diamant en acier expansé, Maille de diamant en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maille expansée en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Maille de diamant en acier déployé en acier inoxydable

    Maille de diamant en acier déployé en acier inoxydable

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Latte en acier déployé de Heavey La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous l'appelons maille lourde en tôle d'acier. La maille déployée lourde est habituellement utilisée pour les murs en stuc. réseaux de pied, ou des plates-formes de travail, ou des escaliers mécaniques. Les treillis en acier...
    • Panneau en métal déployé galvanisé
    • Panneau en métal déployé galvanisé

    Panneau en métal déployé galvanisé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Panneau en métal déployé galvanisé En tant qu'ancienne usine avec plus de 20 ans de production et d'exploitation, nous avons bien maîtrisé la technologie de production et les compétences du treillis métallique déployé. Nous avons plus de dix lignes de production de mailles élargies, et nous pouvons concevoir...
    • Feuille de treillis métallique déployée GI

    Feuille de treillis métallique déployée GI

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Treillis d'acier déployé de Heavey La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous l'appelons maille lourde en tôle d'acier. Le maillage étendu et étendu est généralement utilisé pour les réseaux de pieds, les plates-formes de travail ou les escalators. Les treillis en acier déployé épais peuvent être...
    • Maille en métal déployé

    Maille en métal déployé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en acier déployé largement utilisé dans le noyau de filtre, médecine, filtrage, race, batterie, protection mécanique, fabrication de l'artisanat, les mailles pour la caisse de son de haute qualité, décorer, les sièges pour enfants, petit panier et panier La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous...
    • Maille métallique de filtre de diamant

    Maille métallique de filtre de diamant

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en acier déployé largement utilisé dans le noyau de filtre, médecine, filtrage, race, batterie, protection mécanique, fabrication de l'artisanat, les mailles pour la caisse de son haute qualité, décorer, les sièges pour les enfants, petit panier et panier La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous...
    • Maille de filtre en métal déployé SS

    Maille de filtre en métal déployé SS

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en acier déployé largement utilisé dans le noyau de filtre, médecine, filtrage, race, batterie, protection mécanique, fabrication de l'artisanat, les mailles pour la caisse de son haute qualité, décorer, les sièges pour les enfants, petit panier et panier La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous...
    • GI a augmenté la maille avec la poudre

    GI a augmenté la maille avec la poudre

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Latte en acier déployé de Heavey La tôle déployée avec une taille plus épaisse, nous l'appelons maille lourde en tôle d'acier. La maille déployée lourde est habituellement utilisée pour les murs en stuc. réseaux de pied, ou des plates-formes de travail, ou des escaliers mécaniques. Les treillis en acier...
    • Maille en métal déployé enduit de PVC
    • Maille en métal déployé enduit de PVC
    • Maille en métal déployé enduit de PVC

    Maille en métal déployé enduit de PVC

    • Prix ​​unitaire: USD 2.6 - 2.8 / Piece/Pieces
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en métal déployé en PVC PVC Expanded Metal Mesh, comme son nom l'indique, il s'agit de tremper une couche de plastique sur la surface du treillis d'acier. Cette couche de plastique a une épaisseur d'environ 0,1 millimètre, la couleur est verte, rouge, blanche et d'autres couleurs selon les...
    • Maille en métal déployé avec barbe

    Maille en métal déployé avec barbe

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en métal déployé avec barbe Barbel Expanded Metal Mesh est un nouveau produit développé par notre société l'année dernière selon les exigences des clients. Le processus de production est intégré les barbes dans le treillis métallique déployé. Il est très pratique et polyvalent. Il peut être utilisé comme...
    • Maille diamantée en aluminium expansé

    Maille diamantée en aluminium expansé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille diamantée en aluminium expansé La maille expansée en diamant en aluminium est également appelée maille expansée. Il est fabriqué à partir de la plaque d'aluminium d'origine par découpe et expansion avec les dernières technologies, et son corps net est plus léger et a une forte capacité portante. Selon...
    • Clôture en treillis métallique expansé enduit de PVC
    • Clôture en treillis métallique expansé enduit de PVC
    • Clôture en treillis métallique expansé enduit de PVC

    Clôture en treillis métallique expansé enduit de PVC

    • Prix ​​unitaire: USD 5.3 / Piece/Pieces
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes ou exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Clôture en treillis métallique expansé enduit de PVC Le treillis métallique déployé est une sorte de produit polyvalent et économique. Il est fabriqué à partir d'une feuille de métal uniformément fendue et étirée, formant des ouvertures en forme de losange ou des ouvertures de forme hexagonale dans les feuilles -...
    • Revêtement de façade en métal déployé
    • Revêtement de façade en métal déployé
    • Revêtement de façade en métal déployé

    Revêtement de façade en métal déployé

    • Prix ​​unitaire: USD 13.6 / Piece/Pieces
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes ou exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Revêtement de façade en métal déployé Le revêtement en treillis métallique déployé peut être fabriqué à partir de cuivre, aluminium, acier inoxydable, laiton, acier doux ou acier galvanisé. Il est conçu selon des spécifications architecturales précises en fonction des projets. Les feuilles de treillis sont fixées à la...
    • Maille en aluminium expansée pour la façade
    • Maille en aluminium expansée pour la façade
    • Maille en aluminium expansée pour la façade

    Maille en aluminium expansée pour la façade

    • Prix ​​unitaire: USD 3.28 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte en bois ou comme exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Maille en aluminium expansée pour la façade Le treillis métallique déployé est un produit en feuille qui a été fendu puis «séparé» ou étiré pour créer les ouvertures en forme de losange ou hexagonales. Le treillis en aluminium expansé est une classification importante qui se décline en deux sens, feuille et rouleau,...
    • Maille métallique d'expansion de diamant
    • Maille métallique d'expansion de diamant
    • Maille métallique d'expansion de diamant

    Maille métallique d'expansion de diamant

    • Prix ​​unitaire: USD 5 / Square Meter
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes ou requriements clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Maille métallique d'expansion de diamant Le treillis métallique déployé est également connu sous le nom de treillis métallique d'expansion, contient un treillis expansé en acier inoxydable, un treillis métallique expansé en aluminium et un treillis métallique déployé au diamant, un treillis expansé galvanisé,...
    • Filet de fil métallique déployé
    • Filet de fil métallique déployé
    • Filet de fil métallique déployé

    Filet de fil métallique déployé

    • Prix ​​unitaire: USD 15 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte en bois, palette ou exigences du client
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Filet de fil métallique déployé Le treillis métallique déployé a une gamme diversifiée de propriétés, ce qui peut le rendre si polyvalent et attrayant pour de nombreuses utilisations et applications dans une variété de domaines. De notre treillis en feuille d'aluminium mesurant seulement 40 microns d'épaisseur...
    • Maille en métal déployé surélevée
    • Maille en métal déployé surélevée
    • Maille en métal déployé surélevée

    Maille en métal déployé surélevée

    • Prix ​​unitaire: USD 2.5 / Meter
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille en métal déployé surélevée Le métal déployé est une sorte d'articles métalliques qui présentent des motifs en forme de losange et des motifs de forme hexagonale produits en refendant et en étirant simultanément le matériau. La forme standard des métaux expansés est connue sous le nom de métal déployé en...
    • Passerelle en treillis d'acier déployé

    Passerelle en treillis d'acier déployé

    • Prix ​​unitaire: USD 2.3 / Bag/Bags
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Passerelle en treillis d'acier déployé La passerelle en treillis en acier expansé est fabriquée à partir de feuilles ou plaques ou panneaux plus épaisses en acier inoxydable , galvanisé, laiton et carbone et aluminium . Ils sont principalement utilisés dans la struction et la marche. Le treillis diamant en acier...
    • Écran de maille en métal déployé
    • Écran de maille en métal déployé

    Écran de maille en métal déployé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Écran de maille en métal déployé L'écran de maille en métal déployé est l'industrie une variété de produits de maille de plaque métallique, également nommés maille en métal déployé, treillis métallique diamant, treillis métallique en fer, filet d'expansion en métal, treillis de plaque d'acier lourd,...
    • Mini maille en métal déployé
    • Mini maille en métal déployé
    • Mini maille en métal déployé

    Mini maille en métal déployé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Mini maille en métal déployé Mini maille en métal déployé i s a gauche (ou inférieure) avec deux bandes métalliques courbes, avec des caractéristiques de légèreté, de la performance de renforcement, connexion maillage uniforme et la construction pratique, la force d' adhérence forte, résistant aux chocs, anti-...
    • Maille plate en métal déployé
    • Maille plate en métal déployé

    Maille plate en métal déployé

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palette
    • Capacité d'approvisionnement: 1000
    Maille plate en métal déployé Après le rabotage des machines de traitement d'aplatissement, le treillis diamant en acier expansé ordinaire devient le treillis métallique expansé plat. Cela se traduit principalement par le fait que le brin et le nœud sont sur le même plan horizontal, de sorte que la surface nette...

Chine Maille de diamant en acier expansé Fournisseurs

Le treillis en acier déployé de diamant est un autre genre d'industrie de tamis en métal, qui est également une des variétés principales de maille en métal de plat. Également connu sous le nom de treillis métallique déployé, treillis métallique expansé, treillis métallique déployé, treillis métallique lourd, treillis métallique, plaque de poinçonnage, etc. Après le traitement de poinçonneuse en treillis d'acier, la plaque métallique devient une maille avec maillage de diamant.

Taille: ouverture taille (mm): 2.5-50mm ou selon les exigences des clients

Épaisseur (mm): 0.5-10mm ou selon les exigences des clients

Matériel : Plaque d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité, plaque d'aluminium, plaque d'acier inoxydable, plaque de titane, plaque de feuille d'aluminium, plaque de nickel, plaque galvanisée etc.

Traitement de surface: Galvanisé, peinture antirouille de pulvérisation, oxydation anodique, enduit de PVC, enduit de poudre

Utilisation : Tôle étendue utilisée pour le filtre, médecine, fabrication de papier, filtrage, élevage, réseau de cellules, filet d'emballage, protection d'équipements mécaniques, fabrication d'artisanat, enceintes de haut-parleur, décoration, siège d'enfant, panier, protection de route net, machines lourdes et chaudières, mine de pétrole, locomotive, millions de tonnes de navires tels que plates-formes de travail, escaliers mécaniques, passerelles. Il peut également être utilisé pour renforcer les barres d'acier dans l'industrie de la construction, l'autoroute et le pont.

Structure des produits:

Expanded Steel Mesh


  SWM: La longueur d'une courte diagonale de diamant d'un centre de nœud à un centre de nœud
LWM: La longueur de la longue ligne diagonale entre le centre du noeud et le centre du noeud
SWO: La longueur de la diagonale d'un court diamant
LWO: La longueur de la diagonale d'un long diamant
Strand Width: La longueur du bord du trou en forme de diamant
Épaisseur de fil: Épaisseur de la plaque d'acier
Knuckle: points de connexion de deux trous de maille



Processus en métal déployé


Si vous êtes curieux de savoir comment le processus de formation de treillis métallique déployé, XinZheng est heureux de vous fournir un guide étape par étape pour la fabrication de ces produits sur notre équipement de pointe.

1. La feuille ou la plaque est avancée au-delà de la face de la matrice inférieure d'une quantité égale à la largeur du brin avant l'aplatissement. Les feuilles sont ensuite introduites dans une machine en expansion.

2. La matrice supérieure descend ensuite et fend simultanément et froid forme une rangée entière de demi-diamants.

3. La matrice supérieure monte ensuite et déplace la moitié d'un diamant vers la droite lorsque la feuille de base ou la plaque avance d'une largeur de brin.

4. La matrice supérieure descend, fente et forme une autre rangée complète de demi-diamants complétant une rangée de diamants pleins en deux coups.

5. Le dé monte alors et revient à sa position initiale.

Ce processus se répète continuellement jusqu'à ce que la pleine feuille de métal déployé soit terminée. Ce treillis est ensuite découpé en feuilles ou roulé en bobines pour l'expédition ou le traitement supplémentaire.

S'il vous plaît voir les images ci-dessous pour voir le processus de métal déployé:

Expanded Steel Diamond MeshExpaned Metal MeshExpanded SheetExpanded Metal Sheet









nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Metal Plate Mesh ProductsExpanded Steel Diamond Mesh

Expanded Steel Diamond Mesh

Product categories of Expanded Steel Diamond Mesh, we are specialized manufacturers from China, Expanded Steel Diamond Mesh, Steel Diamond Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminium Expanded Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Stainless Steel Expanded Steel Diamond Mesh

    Stainless Steel Expanded Steel Diamond Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Heavey Expanded Steel Lath The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy expanded mesh is usually used for Stucco wall foot networks or work platforms or escalators Heavy expanded steel mesh can be divided according to the shape Diamond hole hexagonal hole Heavy expanded metal is...
    • Galvanized Expanded Metal Panel
    • Galvanized Expanded Metal Panel

    Galvanized Expanded Metal Panel

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Galvanized Expanded Metal Panel As an old factory with more than 20 years of production and operation we have well mastered the production technology and skills of expanded metal mesh We have more than ten expanded mesh production lines and we can design and produce different specifications and different technical...
    • G.I. Expanded Mesh With Powder

    G.I. Expanded Mesh With Powder

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Heavey Expanded Steel Lath The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy expanded mesh is usually used for Stucco wall foot networks or work platforms or escalators Heavy expanded steel mesh can be divided according to the shape Diamond hole hexagonal hole Heavy expanded metal is...
    • SS Expanded Metal Filter Mesh

    SS Expanded Metal Filter Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Steel Filter Mesh widely used in the core of filter medicine filtering breed battery mechanical protecting making the crafts the meshes for the high grade sound box decorate the seating for children small basket and basket The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy...
    • Metal Diamond Filter Mesh

    Metal Diamond Filter Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Steel Filter Mesh widely used in the core of filter medicine filtering breed battery mechanical protecting making the crafts the meshes for the high grade sound box decorate the seating for children small basket and basket The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy...
    • G.I. Expanded Metal Mesh Sheet

    G.I. Expanded Metal Mesh Sheet

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Heavey Expanded Steel Mesh The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy expanded mesh is usually used for foot networks or work platforms or escalators Heavy expanded steel mesh can be divided according to the shape Diamond hole hexagonal hole Heavy expanded metal is mainly made...
    • Expanded Metal Mesh

    Expanded Metal Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Steel Filter Mesh widely used in the core of filter medicine filtering breed battery mechanical protecting making the crafts the meshes for the high grade sound box decorate the seating for children small basket and basket The expanded metal sheet with thicker size we call it heavy steel plate mesh Heavy...
    • PVC Coated Expanded Metal Mesh
    • PVC Coated Expanded Metal Mesh
    • PVC Coated Expanded Metal Mesh

    PVC Coated Expanded Metal Mesh

    • Unit Price: USD 2.6 - 2.8 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    PVC Expanded Metal Mesh PVC Expanded Metal Mesh as the name suggests it is to dip a layer of plastic on the surface of the steel mesh This layer of plastic is about 0 1 millimeters thick the color is green red white and other colors according to customers need The plastic material is mainly PVC plastic The appearance...
    • Expanded Metal Mesh with Barb

    Expanded Metal Mesh with Barb

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Metal Mesh with Barb Barbed Expanded Metal Mesh is a new product developed by our company last year according to customer requirements The production process is embedded the barbs in the expanded metal mesh It is very convenient and versatile It can be used as a safety protection product Epanded Mesh is made...
    • Aluminum Expanded Diamond Mesh

    Aluminum Expanded Diamond Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Aluminum Expanded Diamond Mesh Aluminum Expanded Diamond Mesh is also called expanded mesh It is made of the original aluminum plate by cutting and expanding with the latest technology and its net body is lighter and has strong bearing capacity According to the aluminum expanded mesh shape divided into diamond plate...
    • Flattened Expanded Metal Mesh
    • Flattened Expanded Metal Mesh
    • Flattened Expanded Metal Mesh

    Flattened Expanded Metal Mesh

    • Unit Price: USD 2.5 / Meter
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Flattened Expanded Metal Mesh Expanded metals are extremely versatile products that are created by making multiple slits in sheets or plates of metal then stretching the sheets or plates to produce a unique diamond or hexagonal pattern This variation of the standard expanded metal mesh manufacturing process involves...
    • Expanded Metal Mesh Mini

    Expanded Metal Mesh Mini

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Metal Mesh Mini Expanded metal mesh from Anping Xinzheng company with high quality raw materials through the design of precision machining with perfect appearance and performance is a fine product in the steel plate mesh In addition to expanded metal products woven mesh products we produce are diverse...
    • Expanded Metal Facade Mesh
    • Expanded Metal Facade Mesh
    • Expanded Metal Facade Mesh

    Expanded Metal Facade Mesh

    • Unit Price: USD 13.6 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Expanded Metal Facade Mesh Expanded Metal Meshes are manufactured in different forms in a large variety of materials to a suite wide range of applications both as filter elements and filter supports or walkway or facade The mesh is cut or perforated from the metal sheets and is stretched to form the joint less grill...
    • Aluminum Expanded Metal Mesh
    • Aluminum Expanded Metal Mesh
    • Aluminum Expanded Metal Mesh

    Aluminum Expanded Metal Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Aluminum Expanded Metal Mesh We produce aluminum expanded metal mesh The aluminum expanded metal sheet supplies a durable long lasting and virtually maintenance free solution to any parking structure exterior According to the aluminum expanded mesh shape divided into diamond circular hexagonal scale triangular...
    • Hot sales Brickwork Reinforcement Mesh
    • Hot sales Brickwork Reinforcement Mesh

    Hot sales Brickwork Reinforcement Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: Enough
    Brickwork Reinforcement Mesh The brickwork with Brick wall wire mesh is preferable to un reinforced brickwork in all types of buildings When embedded into the normal thickness of a brickwork joint at every third joints it forms an integral and whole structure which is more strengthened against vibration temperature...
    • Aluminum Expanded Metal Sheet
    • Aluminum Expanded Metal Sheet
    • Aluminum Expanded Metal Sheet

    Aluminum Expanded Metal Sheet

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Wooden Box or as customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Expanded Metal Sheet Aluminum expanded sheet is produced by applying perforation and subsequent stretched of the aluminum plate which forms a continuous web grid consisting of diamond shaped holes or hexagonal shaped located strictly staggered at regular intervals not having any weaving or welded connections...
    • Stainless Steel Expanded Metal Grill
    • Stainless Steel Expanded Metal Grill
    • Stainless Steel Expanded Metal Grill
    • Stainless Steel Expanded Metal Grill

    Stainless Steel Expanded Metal Grill

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Stainless Steel Expanded Metal Grill Expanded metal grill is made from aluminum sheet or stainless steel sheet which is manufactured not many wires but a single piece of metal It is punched by the machines and mould knife So it has very high strength and no break or welds when producing Materials mainly are aluminum...
    • Stainless Steel Expanded Metal Mesh
    • Stainless Steel Expanded Metal Mesh
    • Stainless Steel Expanded Metal Mesh
    • Stainless Steel Expanded Metal Mesh

    Stainless Steel Expanded Metal Mesh

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Stainless Steel Expanded Metal Mesh Stainless Steel Expanded Metal Mesh also named Stainless steel diamond metal mesh stainless steel punching net Stainless steel expanded mesh a kind of steel mesh product made of stainless steel plate It has uniform mesh smooth surface high friction coefficient and high strength and...
    • Expanded Metal Mesh Facade
    • Expanded Metal Mesh Facade
    • Expanded Metal Mesh Facade

    Expanded Metal Mesh Facade

    • Unit Price: USD 13.6 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Expanded Metal Facade Mesh Expanded Metal mesh can appreciation for the aesthetic values of meshes to for the interior design and facade of large buildings It can provide a modern unique architectural appearance Expanded Metal is eco friendly and economical material It is very popular with designers now Our company...
    • Expanded Metal Mesh Walkway
    • Expanded Metal Mesh Walkway

    Expanded Metal Mesh Walkway

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallet
    • Supply Ability: 1000
    Expanded Metal Mesh Walkway Expanded Metal Mesh Walkway is a kind of heavy metal plated mesh product It can be made of more thicker steel plate stainless steel plate iron plate copper plate aluminum plate titanium plate nickel plate and so on The expanded metal sheet is thicker and stronger so it is a good choice for...

China Expanded Steel Diamond Mesh Suppliers

Expanded Steel Diamond Mesh is another kind of metal screen industry, which is also one of the main varieties of metal plate mesh. Also known as Expanded Metal Mesh, expanded diamond mesh, expanded metal lath, heavy steel plate net, foot net, punching plate, etc. After the steel mesh punching machine processing, the metal plate becomes a mesh with mesh of diamond.

Size: Opening size (mm): 2.5-50mm or according to customers` requirements

Thickness (mm): 0.5-10mm or according to customers` requirements

Material: High quality low carbon steel plate, aluminum plate, SS plate, titanium plate, aluminum foil plate, nickel plate, galvanized plate etc.

Surface Treatment: Galvanized, spraying antirust paint, anodic oxidation, PVC coated, powder coated

Use: Expanded sheet used for filter, medicine, papermaking, filtering, breeding, cell network, packaging net, mechanical facilities protection, handicraft manufacturing, high-end speaker net enclosures, decoration, child seat, basket, basket and road protection, foot tanker net, heavy machinery and boilers, oil mine, locomotive, million tons of ships such as working platforms, escalators, walkways. It can also be used for reinforcing steel bars in construction industry, highway and bridge.

Products Structure:

Expanded Steel Mesh


SWM: The length of a short diamond diagonal from a node center to a node center
LWM: The length of the long diagonal line from the center of the node to the center of the node
SWO: The length of the diagonal of a short diamond
LWO: The length of the diagonal of a long diamond
Strand Width: The length of the edge of the diamond - shaped hole
Strand Thickness: Thickness of steel plate
Knuckle: Connection points of two mesh holes



Expanded Metal Process


If you are curious about how the process of forming expanded metal mesh, XinZheng is happy to provide you with a step-by-step guide to manufacturing these products on our state-of-the-art equipment.

1. Sheet or plate is advanced beyond the face of the bottom die in an amount equal to the strand width before flattening. The sheets are then fed into an expanding machine.

2. The top die then descends and simultaneously slits and cold forms an entire row of half diamonds.

3. The top die then ascends and moves one half of a diamond to the right as the base sheet or plate moves forward one strand width.

4. The top die descends, slits and forms another full row of half-diamonds completing a row of full diamonds in two strokes.

5. The die then ascends and returns to its initial position.

This process then continually repeats until the full sheet of expanded metal is completed. This mesh is then either cut into sheets or rolled into coils for either shipping or additional processing.

Please see the images below to view the expanded metal process:

Expanded Steel Diamond Mesh Expaned Metal Mesh Expanded Sheet Expanded Metal Sheet