Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emily Wang Ms. Emily Wang
Que puis-je faire pour vous?
+8615503295393
T'Chat
contacter le fournisseur

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Filtrer les produits en treillisMaille d'aluminium

Maille d'aluminium

Catégorie de produit de Maille d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maille d'aluminium, Maille recouverte de papier d'aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maille de filtre à air de papier d'aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Filtres à air métalliques lavables
    • Filtres à air métalliques lavables

    Filtres à air métalliques lavables

    • Prix ​​unitaire: USD 21.3 / Piece/Pieces
    • marque: Xinzheng
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Filtres à air métalliques lavables Les filtres à air en métal lavables ont un cadre en aluminium robuste qui renferme les médias de maille de feuille d'aluminium expansé de plusieurs couches collées. Les coins sont en onglet et le cadre est fixé avec des rivets pop. Le support en aluminium collé est fendu et...
    • Filtre de maille de papier d'aluminium
    • Filtre de maille de papier d'aluminium
    • Filtre de maille de papier d'aluminium

    Filtre de maille de papier d'aluminium

    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Boîte en bois ou exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Filtre de maille de papier d'aluminium Les filtres à mailles en feuille d'aluminium sont constitués de papier d'aluminium expansé collé qui sont conçus pour être performants à long terme, sont proposés dans une grande variété de spécifications pour répondre aux exigences de filtration spécifiques des...
    • Écran de fil de papier d'aluminium
    • Écran de fil de papier d'aluminium
    • Écran de fil de papier d'aluminium
    • Écran de fil de papier d'aluminium

    Écran de fil de papier d'aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 1500
    Écran de fil de papier d'aluminium En raison de ses avantages tels que la faible densité, une bonne conductivité thermique, un traitement facile, insipide, protection de l'environnement et faible coût, le matériau en aluminium est principalement utilisé dans notre vie et nos industries. La fabrication de...
    • Filtre de maille de papier d'aluminium
    • Filtre de maille de papier d'aluminium

    Filtre de maille de papier d'aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Filtre de maille de papier d'aluminium La maille expansée de papier d' aluminium est généralement utilisée dans les champs de filtre, en particulier la filtration de l'air. Le filtre à mailles en aluminium est fait d'une plaque d'aluminium plus mince et très léger, très doux, il convient donc...
    • Feuilles de papier d'aluminium expansé
    • Feuilles de papier d'aluminium expansé

    Feuilles de papier d'aluminium expansé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Feuilles de papier d'aluminium expansé Juste au moment de sa production, la feuille d'aluminium expansée a été enroulée en une bobine, ce qui est identique aux produits en treillis tissés ordinaires. Cependant, lorsque le treillis en feuille d'aluminium est utilisé, il s'agit généralement de pièces, ce...
    • Écran de papier d'aluminium expansé
    • Écran de papier d'aluminium expansé

    Écran de papier d'aluminium expansé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Maille de papier d'aluminium Le treillis en papier d'aluminium, une sorte de treillis métallique déployé, est une nouvelle variété de produits filtrants à Anping, en Chine. Les caractéristiques de ce type de produits filtrants contiennent: un auto-étirement fort , une maîtrise de soi à un degré de traction...
    • Maille augmentée de papier d'aluminium pour le filtre
    • Maille augmentée de papier d'aluminium pour le filtre
    • Maille augmentée de papier d'aluminium pour le filtre

    Maille augmentée de papier d'aluminium pour le filtre

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Maille augmentée de papier d'aluminium pour le filtre Les mailles de papier d'aluminium sont composées d'un matériau de papier d'aluminium expansé lié qui sont conçus pour être des interprètes à long terme et sont offerts dans une grande variété de spécifications pour répondre à vos besoins de...
    • Rouleau de papier d'aluminium expansé
    • Rouleau de papier d'aluminium expansé
    • Rouleau de papier d'aluminium expansé

    Rouleau de papier d'aluminium expansé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Rouleau de papier d'aluminium expansé Le papier d'aluminium expansé, qui est un treillis métallique expansé en matériau spécial, est constitué d'une plaque d'aluminium ou d'une plaque d'aluminium très très fine. Il est très doux et léger, il faut donc lui accorder plus d'attention lors du...
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium

    Maille expansée de papier d'aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 1800
    Maille de papier d'aluminium Peu importe le treillis en aluminium et la plaque d'aluminium sont à la fois légers et flexibles. Quant au treillis en aluminium, c'est plus évident sur les deux points . Pendant ce temps, l'avantage structurel de la maille de papier d'aluminium expansé est l'...
    • Mailles de papier d'aluminium expansées
    • Mailles de papier d'aluminium expansées

    Mailles de papier d'aluminium expansées

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Mailles de papier d'aluminium expansées La maille de papier d'aluminium, l' une des mailles en métal déployé, est un nouveau type de produits de maille filtrante à Anping, en Chine, récemment . Les caractéristiques de la maille de papier d'aluminium contiennent: auto-étirement fort , maîtrise de soi de...
    • Maille de papier d'aluminium pour Battary
    • Maille de papier d'aluminium pour Battary
    • Maille de papier d'aluminium pour Battary
    • Maille de papier d'aluminium pour Battary

    Maille de papier d'aluminium pour Battary

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Feuille d'aluminium expansée La maille en feuille d'aluminium est une toute nouvelle variété sur le marché d'Anping. C'est un type important de maillage expansé. L'avantage de ce type de produits filtrants est une forte auto-étirement, un degré de tension raisonnable et un bon contrôle....
    • Grillage de papier d'aluminium
    • Grillage de papier d'aluminium
    • Grillage de papier d'aluminium
    • Grillage de papier d'aluminium

    Grillage de papier d'aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 1500
    Grillage de papier d'aluminium Le matériau en aluminium est principalement utilisé dans notre vie et nos industries en raison de ses avantages tels qu'une faible densité, une bonne conductivité thermique, un traitement facile, insipide, protection de l'environnement et faible coût. La fabrication de papier...
    • Feuille d'aluminium avec cadre
    • Feuille d'aluminium avec cadre

    Feuille d'aluminium avec cadre

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Feuille d'aluminium avec cadre L'un des principaux moyens de traitement en profondeur du treillis en feuille d'aluminium est que le treillis en feuille multicouche est empilé ensemble, ou plat, ou bien collé, puis fixé avec un cadre autour de lui. En général, il n'y a pas d'exigence particulière...
    • Maille en aluminium expansée de Foi
    • Maille en aluminium expansée de Foi

    Maille en aluminium expansée de Foi

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Maille expansée de papier d'aluminium Dès que le nouveau produit de treillis en feuille d'aluminium entre sur le marché, il occupe la position dominante des produits filtrants. Les principales caractéristiques de l'aluminium sont sa qualité légère, sa bonne résistance à la corrosion, sa douceur et sa...
    • Filtre en aluminium expansé
    • Filtre en aluminium expansé

    Filtre en aluminium expansé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Maille de papier d'aluminium La maille de papier d'aluminium est nos nouveaux produits ces dernières années. L'avantage de ce type de maille filtrante est l' auto-étirement, l'auto-contrôle du degré de traction, un bon contrôle. L'écran de filtre en feuille d'aluminium est principalement...
    • Maille de papier d'aluminium pour filtre
    • Maille de papier d'aluminium pour filtre
    • Maille de papier d'aluminium pour filtre

    Maille de papier d'aluminium pour filtre

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Maille de papier d'aluminium pour filtre La maille de papier d'aluminium est principalement utilisée dans les champs de filtrage, en particulier la filtration de l'air. Le filtre à mailles en aluminium est fait d'une feuille d'aluminium plus mince et très léger, très doux, il convient donc...
    • Maille filtrante en aluminium fine
    • Maille filtrante en aluminium fine
    • Maille filtrante en aluminium fine

    Maille filtrante en aluminium fine

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 1500
    Maille filtrante en aluminium fine La maille de papier d'aluminium est un nouveau produit de notre société. Le processus de traitement est très simple, la fine feuille d'aluminium, à travers le poinçonnage de la machine, produit la lame et l'espace, formant ainsi la taille différente de la maille....
    • Morceau de papier d'aluminium expansé
    • Morceau de papier d'aluminium expansé
    • Morceau de papier d'aluminium expansé

    Morceau de papier d'aluminium expansé

    • Prix ​​unitaire: USD 1.6 - 2 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2000
    Morceau de papier d'aluminium expansé La principale caractéristique de la structure du treillis en aluminium est que la fine feuille d'aluminium peut s'étirer après l'emboutissage. La maille en aluminium peut être étirée dans un trou de diamant avec la taille correspondante lorsqu'elle vient...
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium
    • Maille expansée de papier d'aluminium

    Maille expansée de papier d'aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 15 / Roll
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Papier imperméable, puis boîte en bois
    • Capacité d'approvisionnement: 2200
    Maille expansée de papier d'aluminium Nous adoptons un travail artisanal avancé, choisissons une maille de filtre en aluminium, qui est faite de la feuille d'aluminium particulièrement mince, ils sont largement utilisés dans la friteuse, la machine de pompage d'huile et de fumée, la climatisation, la...
    • Maille de filtre à air en aluminium
    • Maille de filtre à air en aluminium
    • Maille de filtre à air en aluminium

    Maille de filtre à air en aluminium

    • Prix ​​unitaire: USD 3.11 / Dozen
    • marque: Xinzheng
    • Détails d'emballage: Palettes ou exigences des clients
    • Capacité d'approvisionnement: Enough
    Maille de filtre à air en aluminium Le papier d'aluminium expansé est un matériau inégalé fabriqué à l'aide de techniques d'expansion. Ce treillis métallique en aluminium très efficace a fait ses preuves dans une gamme d'applications différente. Le matériau est disponible sous forme de bobines,...

Chine Maille d'aluminium Fournisseurs

La feuille d'aluminium (également appelée filtre en aluminium, feuille d'aluminium expansée) est étirée en diamant par estampage mécanique, puis le filet multicouche en aluminium est superposé à la couche externe, et le treillis en aluminium sert de support. section structurelle. Il peut être carré, rectangulaire, rond, circulaire ou tubulaire.

Spécifications : Épaisseurs monocouche de maille en aluminium: 0,04-0,2 mm. Le maillage de la feuille d'aluminium expansé est 1X2 mm, 3X6 mm, 4X8 mm, 5X10 mm, 3X8 mm, 4X10 mm, 4X12 mm, 6X12 mm. Nous pouvons produire la feuille selon les exigences et le dessin des clients.

Utilisation: Filtre en maille d'aluminium principalement utilisé pour la filtration de gaz ou le formage par estampage pour la filtration liquide. Par exemple, des filtres de climatisation ou des filtres sur la hotte

Avantage: Auto-étirement, auto-contrôle du degré de traction, a une bonne contrôlabilité.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emily Wang Ms. Emily Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

Anping Xinzheng Metal Wire Mesh Co., Ltd

Products

Home > Products > Filter Mesh ProductsAluminum Foil Mesh

Aluminum Foil Mesh

Product categories of Aluminum Foil Mesh, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Foil Mesh, Aluminum Foil Faced Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Foil Air Filter Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Aluminum Foil Air Filter Mesh
    • Aluminum Foil Air Filter Mesh
    • Aluminum Foil Air Filter Mesh

    Aluminum Foil Air Filter Mesh

    • Unit Price: USD 3.11 / Dozen
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Foil Air Filter Mesh Expanded aluminum foil is a unmatched material manufactured using expanding techniques This highly efficient aluminum metal mesh has been proven to perform in a different range of applications The material is available as coils cut to small size pieces and formed bespoke components...
    • Aluminum Foil Filter Mesh
    • Aluminum Foil Filter Mesh
    • Aluminum Foil Filter Mesh

    Aluminum Foil Filter Mesh

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminum Foil Filter Mesh Aluminum foil mesh is a thin sheet made of aluminum alloy or aluminum sheet The machines expand the sheet with some spaces then draw it The aluminum content it can reach 99 Since aluminum foil mesh is very thin around 0 2mm it allows it to be multilayered or in different shapes or with frame...
    • Aluminum Foil Expanded Mesh
    • Aluminum Foil Expanded Mesh
    • Aluminum Foil Expanded Mesh

    Aluminum Foil Expanded Mesh

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminum Foil Expanded Mesh Aluminum foil mesh one of expanded metal mesh is a new kinds filter products in Anping China The features of aluminum foil mesh strong self stretching reasonable tensile degree self control good control Basically the aluminium foil needs further processed after being stamped by a machine...
    • Aluminum Expanded Filter Media
    • Aluminum Expanded Filter Media
    • Aluminum Expanded Filter Media

    Aluminum Expanded Filter Media

    • Unit Price: USD 21.3 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Expanded Filter Media The Expanded filter Media comes in three types of material Aluminum Galvanized Steel and Stainless Steel But the aluminum material is most popular because of its good features Manufactured with an expanded machine the media is available in flat stock corrugated or squeezing Available in...
    • Aluminum Foil Mesh for Air Conditioner
    • Aluminum Foil Mesh for Air Conditioner

    Aluminum Foil Mesh for Air Conditioner

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 1500
    Aluminum Foil Mesh for Air Conditioner Aluminum is widely used because of its advantages such as small density good thermal conductivity easy processing tasteless environmental protection and low cost Making aluminum foil mesh as the heat conducting wing material of air conditioning heat exchanger is one of them The...
    • Air Filter Media with Frame
    • Air Filter Media with Frame

    Air Filter Media with Frame

    • Unit Price: USD 21.3 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Wooden box, and then pallets
    • Supply Ability: Enough
    Air Filter Media with Frame This Aluminum Mesh Air Filters are made of thicker multi layer bonded aluminum expanded metal mesh We call it aluminum foil mesh enclosed in a heavy duty aluminum or aluminum alloy frame It also has a layer of expanded aluminum mesh on each side to pre filter the air or liquid as well as...
    • Washable Aluminum Pleated Media
    • Washable Aluminum Pleated Media
    • Washable Aluminum Pleated Media

    Washable Aluminum Pleated Media

    • Unit Price: USD 21.3 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Pallets, or customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Expanded Filter Media Pleated Aluminum Filters are engineered with more superior performance criteria in all fields of filtration including resistance efficiency and dust holding capacity to address today s advanced system requirements Pleated Filter is an extended surface medium efficiency products designed...
    • Aluminum Foil Filter Netting
    • Aluminum Foil Filter Netting
    • Aluminum Foil Filter Netting

    Aluminum Foil Filter Netting

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Wooden Box or Customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Foil Filter Netting The aluminum foil filters are made of aluminum foils that have been cut extrusion and expanded They can be used as rang hood filters as well as air filters or liquid filters The filtration media for this filter consists of many layers of flat expanded foil or corrugated expanded foil...
    • Fine Aluminum Expanded Mesh
    • Fine Aluminum Expanded Mesh
    • Fine Aluminum Expanded Mesh

    Fine Aluminum Expanded Mesh

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Fine Aluminum Expanded Mesh Aluminum Expanded Mesh is more portable and has a strong bearing capacity The most common expanded aluminum mesh is formed in the diamond hole groove and other six angle round triangular scale hole etc The aluminum mesh is easy to color The main color is blue green yellow pink white red and...
    • Washable Metal Air Filters
    • Washable Metal Air Filters

    Washable Metal Air Filters

    • Unit Price: USD 21.3 / Piece/Pieces
    • Brand: Xinzheng
    • Supply Ability: Enough
    Washable Metal Air Filters The washable metal air filters have a rugged aluminum frame that encloses the bonded several layers expanded aluminum foil mesh media The corners are mitered and the frame is secured with pop rivets The bonded aluminum media is slit and expanded to several different opening sizes This kind...
    • Aluminum Foil Mesh Filter
    • Aluminum Foil Mesh Filter
    • Aluminum Foil Mesh Filter

    Aluminum Foil Mesh Filter

    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Wooden Box or Customers' requirements
    • Supply Ability: Enough
    Aluminum Foil Mesh Filter Aluminum Foil Mesh Filters are made up of bonded expanded aluminum foil which are engineered to be long term performers are offered in a wide variety of specifications to meet customers specific filtration requirements Expanded aluminum foil mesh is layered into filter panels and supported by...
    • Expanded Aluminum Foil Sheets
    • Expanded Aluminum Foil Sheets

    Expanded Aluminum Foil Sheets

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Expanded Aluminum Foil Sheets Just when it was produced the expanded aluminum foil was rolled into a coil which is the same as the ordinary woven mesh products However when the aluminum foil mesh is used it is usually pieces which is similar to the metal plate mesh products A sheet of aluminum foil can be a multilayer...
    • Expanded Aluminum Foil Screen
    • Expanded Aluminum Foil Screen

    Expanded Aluminum Foil Screen

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminum Foil Mesh Aluminum foil mesh a kind of expanded metal mesh is a new variety filter products in Anping China The features of this kind of filter products contain strong self stretching reasonable tensile degree self control good control Basically the aluminum filter needs further processed after being stamped...
    • Aluminum Foil Wire Screen
    • Aluminum Foil Wire Screen
    • Aluminum Foil Wire Screen
    • Aluminum Foil Wire Screen

    Aluminum Foil Wire Screen

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 1500
    Aluminum Foil Wire Screen Because of its advantages such as small density good thermal conductivity easy processing tasteless environmental protection and low cost aluminum material is mainly used in our life and industries Making expanded aluminum foil mesh as the heat conducting wing material of air conditioning...
    • Aluminium Foil Mesh Filter
    • Aluminium Foil Mesh Filter

    Aluminium Foil Mesh Filter

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminium Foil Mesh Filter Expanded Aluminum Foil Mesh is usually usded in filter fields especially the filteration of air The aluminum mesh filter is made of thiner aluminun plate and very light very soft so it is very suitable for different shape We can design and produce the air filter in different shapes and...
    • Aluminum Foil Expanded Mesh for Filter
    • Aluminum Foil Expanded Mesh for Filter
    • Aluminum Foil Expanded Mesh for Filter

    Aluminum Foil Expanded Mesh for Filter

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminum Foil Expanded Mesh for Filter Aluminum Foil Mesh are made up of bonded expanded aluminum foil material which are engineered to be long term performers are offered in a wide variety of specifications to meet your specific filtration requirements Expanded aluminum foil mesh is layered into filter sheets and...
    • Expanded Aluminum Foil Roll
    • Expanded Aluminum Foil Roll
    • Expanded Aluminum Foil Roll

    Expanded Aluminum Foil Roll

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Expanded Aluminum Foil Roll Expanded Aluminum Foil which is a special material expanded metal mesh is made of very very thin aluminum plate or aluminum plate It is very soft and light so it must be paied more attention on moving and packing When the production is finished it is in roll We can sell it in rolls or we...
    • Expanded Aluminum Foil Mesh
    • Expanded Aluminum Foil Mesh
    • Expanded Aluminum Foil Mesh

    Expanded Aluminum Foil Mesh

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 1800
    Aluminum Foil Mesh No matter aluminum mesh and aluminum plate are both lightweight and flexible As to aluminum foil mesh it s more obvious at the two points Meanwhile The structural advantage of expanded aluminum foil mesh is self stretching tensile degree self control has good controlling So aluminum foil mesh is...
    • Aluminum Foil with Frame
    • Aluminum Foil with Frame

    Aluminum Foil with Frame

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Aluminum Foil with Frame One of the main ways of deep processing of aluminum foil mesh is that the multilayer foil mesh is stacked together or flat or glued well and then fixed with a frame around it In general there is no special requirement for the frame It is an aluminum frame which is the same material as aluminum...
    • Expanded Aluminum Foi Mesh
    • Expanded Aluminum Foi Mesh

    Expanded Aluminum Foi Mesh

    • Unit Price: USD 1.6 - 2 / Kilogram
    • Brand: Xinzheng
    • Packaging: Waterproof paper, then wooden box
    • Supply Ability: 2000
    Expanded Aluminum Foil Mesh As soon as the new product aluminum foil mesh enters the market it occupies the dominant position of the filter products The main characteristics of aluminum are light quality good corrosion resistance soft and easy to form and more important is the price is more acceptable to the majority...

China Aluminum Foil Mesh Suppliers

Aluminum Foil Mesh (also named aluminum filter, expanded aluminum foil) is stretched into diamond by mechanical stamping, and then the multilayer aluminum foil net is superposed with the outer layer, and the aluminum mesh is used as the support, Make a border around by structural section. It can be square, rectangular, round, circular or tubular.

Specification: Single layer thicknesses of aluminum foil mesh: 0.04--0.2 mm. The mesh size of expanded aluminum foil is 1X2 mm, 3X6 mm, 4X8 mm, 5X10 mm, 3X8 mm, 4X10 mm, 4X12 mm, 6X12 mm. We can produce the foil according to customers` requirements and drawing.

Use: Aluminum mesh filter mainly used for gas filtration or compaction stamping forming for liquid filtration. For example, air conditioning filters or filters on the range hood

Advantage: Self stretching, tensile degree self control, has good controllability.

New Products

Related Products List